Qui sommes nous ?

ROQUES ET LECOEUR a été créée, dans les années 50, par Messieurs Pierre Henri Lecoeur et Mr René Roques. En commençant par importer une marque américaine, ils démocratisent les tronçonneuses sur le marché français.

Dans les années 70, ils créent leur marque de constructeur et se lancent dans la fabrication de motobineuses et de tondeuses débroussailleuses.

Depuis plus de 30 ans, la marque ROQUES ET LECOEUR, avec son usine située à Ales, dans le Sud de la France, propose une gamme complète de débroussailles forestières et de faucheuses-broyeuses répondant aux attentes des particuliers et des professionnels.

Forte de son réseau de revendeurs spécialisés, situés dans toute la France, qui collaborent avec la marque depuis de nombreuses années, la société propose aujourd’hui un catalogue complet répondant aux besoins variés des consommateurs.

Motobineuses pour le travail de la terre, scarificateurs, tondeuses et tracteurs pour l’entretien de la pelouse, broyeurs de végétaux, scies à buche, transporteurs à chenille, viennent compléter les produits existants, faisant de ROQUES ET LECOEUR la marque incontournable de motoculture de plaisance.